Quelle est notre politique de retour ou d’échange ?

  • Tous les retours et/ou échanges doivent être initiés ici
  • Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la livraison
  • Toute marchandise doit être retournée non portée, non lavée et en bon état
  • Les remboursements sont effectués sur le mode de paiement original utilisé pour passer la commande
  • Les échanges ne sont disponibles que lors de la demande d’une taille différente pour le même produit
  • Tous les retours et échanges sont traités dans la semaine suivant l’arrivée du colis à notre entrepôt

Combien de temps faut-il pour traiter un retour ?

Tous les retours et échanges sont traités dans la semaine suivant l’arrivée du colis à notre entrepôt. Si vous avez été remboursé, une fois le remboursement traité, il faut généralement environ 5 à 10 jours ouvrables pour qu’il apparaisse sur votre compte. Si vous rencontrez des retards dans le retour des fonds sur votre compte, veuillez contacter votre banque. Si vous avez d’autres questions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter notre support fans via support@minustwocargo.fr